mercredi 6 juillet 2011

Le jardin de bellevue Metz

Amuse bouche autour du Melon
Rosace de lapereaux, émulsion à la cacahuète et foie gras poêlé
Volaille farcie, mousse au vin jaune
Profiteroles au fromage blanc, fruits rouges et baies roses

................................................................

Bonjour les enfants, excusez moi de cette longue période d'inactivité, je suis partis en Espagne et je vous promet que je vais me rattraper, totalement inspirée et enchantée par ce voyage andalou.

Mais aujourd'hui, je vais vous parler d'un restaurant que j'apprécie tout particulièrement à Metz Le jardin de Bellevue

J'ai décidé d'y emmener ma maman pour son anniversaire, ça faisait vraiment trop longtemps que je n'y avais pas mis les pieds et j'en gardais un souvenirs incroyable. Et nous n'avons clairement pas été déçues, c'est simple, on en salive encore ! Nous avons pris le 1er menu, ''le menu plaisir'' à 42€50 et nous avons été bluffé par le rapport qualité prix proposé.

Nous étions complétement subjugées par cette cuisine raffinée, étonnante, pétillante et généreuse qui nous était proposée. De plus, point très agréable, l'entrée, le plat et le dessert étaient entrecoupés par des petites bouchées, mignardises qui étaient proposées et qui ponctuaient le repas de manière fabuleuse et surtout délicieuse. Point très apréciable également, les serveuses sont charmantes, de très bon conseil pour le vin notamment et le cadre calme et raffiné.

Bref, si vous passez par la Lorraine, je vous conseille vivement ce restaurant, pour moi un des meilleurs de Metz. A très vite

1 commentaire:

  1. Et bien si j'habitais plus près je crois que je me laisserais bien tenter^^

    RépondreSupprimer