vendredi 29 juillet 2011

Petites pommes de terre rattes farcies



Pour me faire pardonner de ma longue absence sur ce blog, aujourd'hui je vous propose une recette d'apéro simplissime et délicieuse au saveur du sud en clin d'oeil à la petite brochette ratte chorizo comté que j'avais préparée pour le challenge Comté


Liste de courses :

- Petites pommes de terre rattes
- 1 barquette de Philadelphia nature
- 1 chorizo fort
- 1 barquette d'abricot sec
- 1 botte de ciboulette


  • Faire cuire les pommes de terre pendant environ 10-15min
  • Les laisser refroidir au réfrigérateur
  • Puis, avec une cuillère parisienne, creusez les pour pouvoir les farcir
  • Les garnir avec une farce composée de Philadelphia, de chorizo et d'abricots secs coupés en petits dés et de ciboulette ciselée

2 commentaires:

  1. Alors ça, ça à l'air trop bon !! Je vais essayé ce soir !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elsa :) Tu verras, il n'y a rien de plus simple et chez moi, tout le monde a adoré . Bisous

    RépondreSupprimer