mercredi 22 février 2012

The end ?



Vous l'avez sans doute remarqué, mon blog est en pause depuis un long (très long?) moment ... J'ai commencé cette année ma formation de cuisine au lycée hôtelier, je vis mon rêve à fond et je m'éclate dans ce que je fais. Je travaille beaucoup et je manque vraiment de temps pour alimenter comme il se doit ce blog .. Quoi qu'il en soit, la cuisine est plus que jamais présente dans ma vie, et je vous dis peut-être à bientôt pour la poursuite de ce blog ou la création d'un nouveau qui sait ? Merci en tout cas à tous pour vos gentils commentaires . Je vous embrasse tous très fort , à très vite ! 

3 commentaires:

  1. En fait tu nous mets des super gâteaux trop appétissant sous le nez sans nous donner de recette et ensuite tu nous dis j'arrête !! MAIS NANN !!!
    C'est super si tu t'éclates dans ce que tu fais, la passion c'est ce qu'il y a de plus beau !
    Gros bisous et amuse toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Bah écoutes c'est vraiment génial d'apprendre que tu vas pouvoir vivre de ta passion, car comme le dit un homme célèbre : "Quand on fait un métier que l'on aime on ne travaille jamais!". Si tu peux continuer ton blog de temps à autre ne t'en prive pas car tu as vraiment de très jolies photos et des recettes très sympas! Meme si tu ne laisses qu'une recette tous les 4 mois, ce sera toujours ça!^^ Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. salut ton blog est top tu devrai continuer

    RépondreSupprimer